Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous n'avez pas à promote comprendre par vous-même
Jetons un peu d'ombre à 21 ans pour votre adidas nmd femme seconde. Vous savez, celui qui avait l'impression d'avoir besoin de tout détenir compris comme s'il savait tout. Votre début kklk années 20 était plutôt compliqué à certains occasions, à mesure que vous preniez pied à l'âge adulte. Vous dire hun vous asseoir, d'observer the top d'apprendre vous aurait donné plus de contentement.

Imbécile n'aime entendre que leurs parents ont fondamentalement vomi des conseils d'or toute leur vie. Quand vous étiez plus jeune, vous nenni vouliez pas l'entendre los angeles plupart du temps. Désormais que vous êtes in addition adidas nmd homme âgé, vous réalisez à quel point leur viewpoint est utile. Et succinct, si vous aviez commencé à intérioriser leurs recommandations plus tôt, vous auriez fait moins d'erreurs. Vous vivez et vous découvrez.

Vous n'avez pas assez de doigts et d'orteils pour compter combien hun fois l'honnêteté aurait arrangé les choses. La vérité vous aurait vraiment libéré, et regarder en arrière vous fait comprendre tout cela. Heureusement, vous avez commencé à donner à l'honnêteté le crédit qu'elle mérite, mais cela aurait pu démêler plusieurs situations difficiles dans le passé.

Rien n'est jamais entièrement k?rester adidas yeezy boost 350 v2 le livre. Votre conte de fées est votre que vous imaginez être. Votre jeune moi-même the peut-être été persistant à trouver sa personne the top à adhérer aux lignes de la société de s'installer, etc Votre bonheur reste sur un calendrier esta vous définissez.

L'échec nenni devient pas nécessairement adidas yeezy boost 350 v2 prix in addition facile, mais maintenant, vous avez appris que votre n'est pas permanent. Vous échouez seulement quand vous arrêtez d'essayer. Votre jeune moi n'a pas pris l'échec à la légère et cela vous a peut-être empêché de poursuivre la pluparts des choses que vous deviez rattraper plus tard. Tant que votre perspective hun l'échec a changé put le mieux, vous feriez une plus jeune moi fier.

Vous ne vivez passing dans le passé s'il y a quelques choses que vous souhaitez esta vous puissiez dire à votre jeune moi. Vous avez tellement grandi a partir de lors, et en regardant en arrière, vous vous appréciez encore plus.

U suis désespérément accroché à mes 20 ans the top assez chanceux pour résider à New York, alors naturellement, j'ai trempé dans l'ensemble des festivals de musique. The Bal du Gouverneur the top le Panorama sont devenus des traditions annuelles, néanmoins il y a united nations événement en particulier ora m'a échappé: Festival hun musique et d'arts hun Coachella Valley à Indio, en Californie, connu comme la scène de clou pour les tendances entre ma mode. Alors quand j'ai finalement eu l'occasion d'assister à Coachella (et hun cocher le gros kahuna de ma liste), the mot «tenues» a brillé dans ma membrane avant même que je nenni dise oui.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)