Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nike air huarache
#1
Néanmoins, à propos de la dernière rumeur nike janoski selon laquelle la délégation olympique égyptienne était intentionnelle pour obtenir les équipements gratuits de Nike par "spéculation" signifie sera investi par le comité mis en place par la Fédération égyptienne du sport avec le procureur en chef égyptien.Après deux jours d'attente, délégation s'assure enfin qu'ils ne porteront pas les faux équipements pour participer aux Jeux Olympiques de Londres. Et après que le président du Comité Olympique Egyptien a souligné que c'était en raison de problèmes économiques qu'ils ont choisi les produits bon marché, Nike Sports a immédiatement décidé de fournir les vrais équipements Nike pour la délégation olympique égyptienne à un prix gratuit. 

En fait, d'une part, la technologie Nike Air, utilisée dans presque toutes les autres chaussures Nike, gagne également une certaine renommée pour les chaussures Nike Shox. D'autre part, en comparaison avec les chaussures Nike Air Max, avec nike air huarache la technologie Firewire à l'intérieur, les chaussures Nike Shox semblent également être incroyables. Les chaussures Nike Shox, rapides et flexibles, deviennent remarquables et populaires sur le marché. Nike Shox chaussures de course peuvent être un modèle typique, car avec ces chaussures sur les pieds, vous aurez envie de nike vapormax voler dans le ciel. Une variété de vitesses sont nécessaires pour s'adapter à la vie trépidante. 

Par exemple, lorsque vous mangez, vous devez être rapide; en marchant, aussi vite; même en courant, vite, progressivement, une sorte de culture rapide apparaît dans la société. Dans la vie quotidienne; les gens semblent faire n'importe quoi pressé, sans aucune patience. En voyageant de l'est à l'ouest par avion, vous ne passez qu'un jour, alors l'introduction de la fusée devient indispensable. En raison de l'utilisation de la technologie Firewire, les chaussures Nike peuvent faire courir les porteurs rapidement, par conséquent, avec ces nike jordan chaussures sur les pieds, les porteurs semblent monter la fusée. 

Et cette technologie peut être considérée comme la clé du succès. La technologie Firewire a été introduite aux chaussures Nike dans les années 1970 et Nike a ensuite appliqué cette technologie à des types de chaussures Nike comme Nike Air, Nike Shox et presque tous les autres modèles. La technologie Nike Flywire choisit des fils à haute résistance pour les chaussures Nike. En réalité, ces fils fonctionnent comme des câbles sur un pont suspendu, de cette manière, le soutien peut être offert de manière précise aux porteurs selon leurs besoins. 

Cette technologie est révolutionnaire car elle réduit le poids des chaussures Nike au minimum sans affaiblir la durabilité, l'intégrité et le soutien si ces chaussures. L'application de la technologie Firewire permet également aux chaussures Nike de fonctionner à grande vitesse et cela est plutôt évident dans les chaussures Nike Shox. Comme les chaussures Nike Air Max, les chaussures spéciales pour le basketball, les chaussures Nike Shox se popularisent dans les domaines de la course et du skateboard , et cela devrait être attribué à la technologie Firewire à l'intérieur d'eux. 

Mais l'utilisation de la nike air max thea technologie Firewire dans les chaussures Nike Shox apporte également une certaine surprise aux chaussures Nike Air Max. Les chaussures Nike Shox, rapides et flexibles, deviennent remarquables et populaires sur le marché. Les chaussures de course Nike Shox sont extrêmement populaires, car elles peuvent donner l'impression que les porteurs aiment voler dans le ciel. Une variété de vitesses sont nécessaires pour s'adapter à la vie trépidante. Vous avez besoin de l'Est rapide, marchez vite et courez vite et tout cela favorise la naissance de la culture rapide. Dans la vie quotidienne; [Image: nike air max thea-307msv.jpg] les gens semblent faire n'importe les gens semblent faire n'importe quoi pressé, sans aucune patience.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)